Bienvenue visiteur inconnu
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

...

La lois du plus fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar ─Leo─ Index du Forum >>> Section publique >>> Taverne
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
luciano
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: La lois du plus fort Répondre en citant

Je viens féliciter votre membre YdralYakus

Il ma dégomer 10 croiseurs, 10 chasseurs lourd, 2 recycleur, 10 sondes, 1 grand transporteurs, 3 petit transporteurs.

Soit + de 450 points en moins pour moi, soit 265 K de renta pour eux Smile

J'ai perdu 1700 places Smile

Voilà je viens a bon entendant,

Vous auriez pu me créer une lune au moins j'aurais pas était autant dégouter mdrr,

Par faute de sommeil bha voilà ce qui arrive Smile

Bonne continuation a vous,

Cordialement : Luciano

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yek
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: La lois du plus fort Répondre en citant

Bravo pour ton fai play Luciano,

le manque de sommeil c'est le mal ^^

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: La lois du plus fort Répondre en citant

Bha on est avant tout là pour s'amuser, donc je ne voit pas pourquoi je viendrais insulter alors que je ce n'est qu'un jeu,

Bon ça ma détruit 1 jour a 20h/24h lol

Oui le manque de sommeil c'est le diable je dirait même Smile

Et comme si le raid ne suffisait pas j'ai choisi de me faire péter ce que j'ai reconstruit un !!!

Voici le dernier signe de vie de l`expédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....
ClearLight
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 02:03 (2011)    Sujet du message: La lois du plus fort Répondre en citant

Aie sa c'est la chose la plus degoutante de toute .... je prie a tout les soirs que ca ne m'arrive pas

Si Vis Pacem Para Belum: Si Tu Veut La Paix Prepare La Guerre.

luciano
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: La lois du plus fort Répondre en citant

Bha je me suis renommer la_poisse,

Je me suis encore choper les alliennes a 1% ....
Frangin_Kiki
Retraité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: La lois du plus fort Répondre en citant

C'est clair certains on full chance et d'autre Joe la poisse ... Mr. Green  

Uni 49 : Frangin Kiki [_Maitre_] Top 10 Détruit

Uni Jupiter : Frangin_Kiki [Maiar] Top 9 Actif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: La lois du plus fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar ─Leo─ Index du Forum >>> Section publique >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation