Bienvenue visiteur inconnu
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

...

Beuverie \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar ─Leo─ Index du Forum >>> Section publique >>> Taverne
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mhins
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Beuverie \o Répondre en citant

Allez hop, tournée générale pour les Potter en herbe. L'occaz' aussi de faire mieux connaissance Wink

(Hein ? Ah... Oui... Oui, ok)

On me glisse dans l'oreille que c'est le patron qui paye, faites-vous plaisir Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:47 (2011)    Sujet du message: Beuverie \o Répondre en citant

Une bierre au beurre pour moi ^^

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 02:02 (2011)    Sujet du message: Beuverie \o Répondre en citant

Si c'est le patron qui paie j'en veut bien une Razz

Si Vis Pacem Para Belum: Si Tu Veut La Paix Prepare La Guerre.

ExTaZiA
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Beuverie \o Répondre en citant

J'en veux une aussi j'ai jamais gouté !  Crying or Very sad

Sinon ça va être l'heure de l'apéro et donc du ricard qui a pensé à prendre l'eau et les glaçons ? Mr. Green
Yek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Beuverie \o Répondre en citant

salut mon ami Smile

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Beuverie \o Répondre en citant

Pour l'eau je te la rapporte du Nord si tu veux est bonne et froid ...  

Uni 49 : Frangin Kiki [_Maitre_] Top 10 Détruit

Uni Jupiter : Frangin_Kiki [Maiar] Top 9 Actif
ExTaZiA
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:16 (2011)    Sujet du message: Beuverie \o Répondre en citant

Parfait ! du coup Mister freezer tu peux rentrer chez toi on a tout ce qu'il faut  Mr. Green

Il y a du monde pour un post apéro à cette heure ?
Frangin_Kiki
Retraité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 07:59 (2011)    Sujet du message: Beuverie \o Répondre en citant

Y a pas grand monde sur se forum du moins pour le moment .

Uni 49 : Frangin Kiki [_Maitre_] Top 10 Détruit

Uni Jupiter : Frangin_Kiki [Maiar] Top 9 Actif
YunA
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: Beuverie \o Répondre en citant

Je suis là ^^ moi ça sera un bon chocolat chaud vu que c'est le matin :p
ExTaZiA
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: Beuverie \o Répondre en citant

Chocolat oui mais n'achetant plus de liquide vaisselle pour conserver notre bel environnement les tasse sont rincées à la gnôle cela ne pose pas de problème ?  Mr. Green

Sinon tu as le choix avec absinthe ou Chivas 18 ans d'âge (hé oui je pense que ça dégraisse encore mieux que n'importe quel produit^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Beuverie \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar ─Leo─ Index du Forum >>> Section publique >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation