Bienvenue visiteur inconnu
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

...

Un bonjour du candidat!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar ─Leo─ Index du Forum >>> Section publique >>> Taverne
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sypher
Novice

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Un bonjour du candidat! Répondre en citant

Bonjour à tout les maiars Smile !

J'ouvre ce sujet car je ne sais pas si je verrai ma candid avec les réponses que vous posterez donc si vous avez des questions posez les ici Smile!

J'en profite pour payer ma tournée , il fait grand soif chef ! Mort de Rire

Bon jeu à tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsaghen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Un bonjour du candidat! Répondre en citant

Salut, ne t'inquitètes pas, tout se passe en privé et tu seras inclu dans la discussion avec les membres. Juste le temps de terminer la réorganisation du forum et du processus de recrutement et ce sera disponible.
Novice

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Un bonjour du candidat! Répondre en citant

D'accord merci à toi Smile
Sypher
Novice

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Un bonjour du candidat! Répondre en citant

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1507-leo/board1510-hall-of-fame/1031919-rastarocket-no-ally-sypher-no-ally-vs-spider-cochon-ldn/

HOF officiel si vous voulez aller jeter un oeil Wink En esperant que ça avance en interne Okay
Corleone
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: Un bonjour du candidat! Répondre en citant

Lol le hof ... pour moi il veut tout dire Wink
Tsaghen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: Un bonjour du candidat! Répondre en citant

Candidature lancée, tu devrais voir la mise à jour correspondante sur le forum.
Novice

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: Un bonjour du candidat! Répondre en citant

Il veut dire quoi corleone?

Ca marche tsaghen , je la vois Wink
Zeratul
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: Un bonjour du candidat! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: Un bonjour du candidat! Répondre en citant

Fait pas gaff à corléone c'est un rabajoie  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Un bonjour du candidat!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar ─Leo─ Index du Forum >>> Section publique >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation