Bienvenue visiteur inconnu
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

...

Présentation et bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar ─Leo─ Index du Forum >>> Section publique >>> Taverne
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Timdraven
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Je viens faire un tour ici en me demandant si ces Maiars sont les mêmes que ceux de Léo...
Essayer de vous connaitre un peu afin de voir quelle est cette alliance qui s'impose dans ces deux univers alors que je ne les connaissais pas avant...

Autant on connaissait les ARCDC et les EKOLOS, mais les Maiars m'intriguent...
Une grande alliance par son classement, mais par ses joueurs et leur mentalité?

Voili voilou, joli forum en tout cas.

Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avengers
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

Bonjour à toi Wink

Désolé nous ne sommes pas très bavard sur le forum.

Tu es qui toi ? c'est pas bien de pas se présenter Mort de Rire

Je ne suis pas un Maiar de longue date, mais on a un collectif organisé et de bonne qualité, on rigole bien ensemble et le classement suit Wink
Corleone
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Présentes-toi donc ! Wink
Timdraven
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Présentation et bonjour Répondre en citant

Hie !
Oui j'ai vu que le forum n'était pas très actif, j'imagine que vous êtes plus sur skype comme la majorité des alliances maintenant Mr. Green
Comme j'ai eu une approche très cordiale avec les maiars sur Mizar et que je discute régulièrement avec certains d'entre eux je me demandais tout naturellement si c'était les mêmes dans le coin, si les fondateurs étaient les mêmes, et l'ambiance toujours aussi agréable.

Moi?
J'ai joué sur plusieurs univers, et mes deux derniers sont fornax (arrété), et maintenant léo...

Un collectif organisé ? C'est intéressant, j'ai moi même connu 2 grandes alliances sur fornax où une personne en particulier organisait pas mal de choses stratégiquement poussées que je n'ai jamais vu ailleurs... Alors c'est intéressant ce que vous me dites !

Au passage, joli forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Présentation et bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar ─Leo─ Index du Forum >>> Section publique >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation