Bienvenue visiteur inconnu
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

...

Vente deutérium Bad_starchoux34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar ─Leo─ Index du Forum >>> Section publique >>> Commerce
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bad_Starchoux34
Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Vente deutérium Bad_starchoux34 Répondre en citant

je fournissais Corleone en deutérium et Tsaghen ma dit de prendre contact avec vous car vous seriez peut être intéresser par mon deutérium

Actuellement je peut fournir quelque chose comme 4M de deutérium par semaine, une foie mes 2 colonies finis j'augmenterais ma production pour atteindre les 5M et + par semaine. Personnellement je n'utilise pas de deutérium étant donner que je suis mineur.

Parlons peu parlons bien,
j'applique un taux de 1.8 (métal) pour moins de 5M de deutérium et un taux de 1.6(métal) pour 5M ou + (c'était les taux que j'appliquais avec Corleone).
Je suis positionner en G2.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenshiro
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Vente deutérium Bad_starchoux34 Répondre en citant

Salut l'ami.

C'est avec moi que tu as parlé, bonne production que tu as. Okay

On ce fera une joie de te le racheter.
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: Vente deutérium Bad_starchoux34 Répondre en citant

Bonjours !

3 M de deutérium à vendre aujourd'hui contre 5.4M de métal, contacter moi dans le jeux.
Je rassemble le tout et je l'expédie en une seule foi !
Kenshiro
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: Vente deutérium Bad_starchoux34 Répondre en citant

Vendu. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Vente deutérium Bad_starchoux34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar ─Leo─ Index du Forum >>> Section publique >>> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation