Bienvenue visiteur inconnu
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

...

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar ─Leo─ Index du Forum >>> Section publique >>> Taverne
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
GeeK Sama
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut a tous!!

le hazard fait bien les choses!! c'est moi qui vous le dit^^
un voisin maiar Damocles,  m'a permis de reprendre contact avec sambotte et yekar, avec qui je jouais uni 58 sous le tag JFF, si cela parle a certains d'entre vous j'avais le pseudo aresius Wink
je viens donc ici pour faire ou refaire connaissance avec vous et les nouveau venue dans votre equipe depuis le temps^^ 

pseudo ig : boubou

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damocles
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Hello voisin  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salut boubou voisin de Damo pas de chance ...  

Uni 49 : Frangin Kiki [_Maitre_] Top 10 Détruit

Uni Jupiter : Frangin_Kiki [Maiar] Top 9 Actif
GeeK Sama
Visiteur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

oh si au contraire Nazgul ^^ j'ai bien de la chance d'etre son voisin Smile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salut Aresius,

quelle surprise de te voir ici, très content de te retrouver ^^

on a déjà papoté sur skype ^^

n'hesite pas à boire un pot et pour la suite, tout reste à écrire !

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut Yekar !

bha je passe faire un coucou a ceux dont je ne pas le skype et avec qui j'ai pu jouer uni 58 Wink  comme toi par exemple^^

la suite est a ecrire... Rolling Eyes pour le moment j'en suis au premier chapitre du tome 1  Smile
Retraité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

C'est quoi les avantages d'être sont voisin ....

GeeK Sama
Visiteur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

de savoir que yekar et sambotte sont sur le serveur...sans lui et avec leur pseudo (provisoire) j'aurais jamais su^^
de pouvoir faire des choses que je ne dirais pas en partie publique du fofo^^ mais que tu pourras lui demander Wink

Pourquoi cela serais un probleme d'etre son voisin?  il est mechant avec toi l'alsacien ? Twisted Evil
Retraité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Faux se méfier des Alsaciens sont bavard .

GeeK Sama
Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

tant qu'il ne me parle pas alsacien ca me va^^ sinon ca va plus tendu pour les calages MDR
Retraité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Sa serais une expérience unique se genre d'aventure ....

GeeK Sama
Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:13 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

unique oui...car pas sur qu'il y est une nouvelle tentative apres un truc du genre!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maiar ─Leo─ Index du Forum >>> Section publique >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation